La sortie du Nexus Two de Google annoncée par Samsung

Nexus two de Google annoncé par Samsung

Nexus two de Google

Une nouvelle rumeur fait son apparition au sujet de Google et de son nouveau téléphone le Nexus Two.

Selon Gizmodo.fr, Google serait sur le point de dévoiler le Nexus Two, qui succèderait au Nexus One sorti il y a un an, fabriqué cette fois-ci par Samsung (et non par HTC) et propulsé par Android 3.0 Gingerbread.

le site Gizmodo dit avoir testé ce nouveau téléphone qui sortirait le 8 Novembre, il est équipé d’un écran tactile multi-touch de 4 pouces AMOLED et d’une caméra frontale permettant le chat vidéo via GTalk. Il serait noir et brillant, fabriqué avec un plastique brillant. De près, il est plus curviligne. La face avant semble concave et l’arrière est courbe.

Selon les différentes sources, le Nexus Two ressemblerait et pourrait être un concurrent du Galaxy S qui fait partie de la gamme de téléphone de Samsung.

Cet été, le PDG de Google, Eric Schmidt avait annoncé ne pas vouloir faire un nouveau téléphone, donc pas de Nexus Two car le Nexus One avait été conçu pour faire connaitre Android et vu le succès d’Android, il n’avait aucune raison de faire un Nexus Two.

Google a changé d’avis ? info ou intox, nous verrons cela le 8 Novembre avec les 2 protagonistes, Google et Samsung qui n’ont pour l’instant rien dévoilé !

Articles similaires :

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “La sortie du Nexus Two de Google annoncée par Samsung”

  1. Twitted by Likiwi_beta says:

    […] This post was Twitted by Likiwi_beta […]

Leave a Reply

Powered by WordPress

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin