The Daily : un quotidien réservé uniquement à l’iPad

Murdoch et Apple sortent un quotidien uniquement pour l'iPad

Apple et Murdoch travaillent sur un quotidien pour iPad

Rupert Murdoch et Apple seraient en train de préparer “The Daily”, un quotidien destiné uniquement à la tablette iPad.

Le magnat des médias et de la communication, Rupert Murdoch, propriétaire du New York Post (aux USA), The Times (Royaume-Uni), Fox News et MySpace, a eu cette idée folle.

Il vient de se lancer dans cette nouvelle expérimentation après avoir réussi à rendre totalement payant le site Internet du Times !

Il a eu l’idée de développer un quotidien destiné uniquement à l’iPad en regardant les études faites sur l’iPad montrant que les utilisateurs de cette tablette l’utilisaient pour des applications particulières alors que sur un ordinateur la navigation est sans but réel “juste pour surfer”.

“The Daily” ne sera que sur iPad, pas de version Web ou papier. De ce fait, il n’y aura pas de coûts d’impression ni coûts de distribution !

Le prix sera de 0,99 dollar par semaine ou 4,25 dollars par mois pour 62 pages.

Rupert Murdoch a investi 22 millions d’euros dans The Daily et selon les sources des médias américains, le journal devrait sortir à la fin du mois !

Articles similaires :

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “The Daily : un quotidien réservé uniquement à l’iPad”

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Likiwi, Aurélie Perruche. Aurélie Perruche said: The Daily : un quotidien réservé uniquement à l’iPad http://lnkd.in/yYhaxn […]

Leave a Reply

Powered by WordPress

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin