Pour la Saint-Valentin, evitez l’iPad pour conclure :)

Saint-Valentin : évitez l'iPad pour séduire
Saint-Valentin : évitez l'iPad pour séduire

Le 14 Février est un jour un peu particulier car c’est la fête des amoureux. On s’échange des mots doux et des câlins mais il est vrai que c’est surtout devenu une fête commerciale (chocolats, roses, restaurants…).

Selon une étude, contrairement à ce que vous pensez messieurs, ce n’est pas le dernier gadget Hi-Tech comme votre iPhone ou votre iPad qui va séduire Madame 🙂 Pour draguer, mieux vaut miser sur une valeur sûre : le chien !

Cette étude faite pour le compte du site retrevo.com montre que vos smartphones et iPads ne vous rendent si cool et attirants que vous le pensez.

En effet, il y a 50% des hommes qui pensent que posséder un smartphone les rend attirants. Mais ce n’est pas l’avis des femmes qui ne sont que 36% à partager le même sentiment. « Il y a une majorité de femmes de moins de 35 ans qui disent qu’elles sont plus attirées par quelqu’un se promenant avec son chien, que par quelqu’un avec un super téléphone« , explique l’étude.

Etude Saint-Valentin : ipad et smartphones
Etude Saint-Valentin : ipad et smartphones

Messieurs, vous n’avez pas de chien sous la main ? Ce n’est pas grave, pour séduire, les femmes préfèreront vous voir en train de lire un livre que de manipuler votre ipad alors n’hésitez plus et achetez un livre, sur l’AppStore 🙂

Bonne Saint-Valentin à toutes et à tous !

14 Fevrier : Saint-Valentin
14 Février : Saint-Valentin

[ad#Google Adsense 468×60]

Articles similaires :

One thought on “Pour la Saint-Valentin, evitez l’iPad pour conclure :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *