La surprise de la Keynote pour l’iPad 2 est Steve Jobs

Steve Jobs à la Keynote d'Apple

2 Mars, Steve Jobs à la Keynote d'Apple

Oui, Steve Jobs a bien présenté l’iPad 2, hier, lors de la Keynote Apple. Cela ne s’est pas fait sans émotion car pour rappel Steve Jobs est en arrêt maladie.

La salle lui a rendu hommage avec une belle ovation. Steve Jobs a déclaré : “Nous avons travailler dur sur ce projet, je n’aurais pas voulu rater cet évènement“.
C’est également avec émotion que Steves Jobs a demandé au public d’applaudir tous les ingénieurs de chez Apple qui ont travaillé sur l’iPad 2.

L’iPad 2 sera sans aucun doute le nouveau leader sur le marché des tablettes tactiles. La sortie en France est annoncée pour le 25 Mars 2011. Cependant Apple ne souhaite pas oublier pour autant l’iPad 1 et baisse les prix : la version Wi-fi 16 Go (499 euros à 389 euros), et la version 3G (de 599 à 509 euros).Les nouveautés techniques : un processeur dual core deux fois plus rapide que le précédent avec un système graphique qui multiplie par neuf les performances par rapport à l’iPad 1. Il y a 2 caméras  : une frontale et une à l’arrière, afin d’utiliser la vidéo conférence avec Facetime. L’ipad 2 est 33% plus fin avec une épaisseur de 8,8 mm (anciennement 13,4 mm).

Attendons la prochaine keynote pour l’iPhone 5 en éspérant y voir Steve Jobs à nouveau !

Articles similaires :

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin