Article sur Likiwi dans 20minutes.fr – “Entrepreneurs classe biberon”

Likiwi dans 20minutes.fr

Likiwi dans 20minutes.fr, alors heureux petit Likiwi ?

Aujourd’hui, Likiwi est dans la presse, dans 20minutes.fr. C’est un article sur les jeunes entrepreneurs qu’ils appellent les “entrepreneurs classe biberon” !

En effet, Likiwi est une jeune Startup co-fondée par Aurélie et Yvan qui avaient 23 ans lors de la création en 2009.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Likiwi, c’est une application Web (sur facebook, sur notre site Internet et sur Chrome) pour téléphoner gratuitement à tous vos amis mais également vers les téléphones fixes et mobiles !

voici un extrait : “Widoobiz, Faguo, Videdressing.com, Petits Fils, Likiwi, Borderline (lire ci-dessous)… Ces entreprises ont un point commun : elles ont toutes été créées par des jeunes de moins de 25 ans. Depuis quelques années, l’entrepreneuriat attire en effet de plus en plus de créateurs en culotte courte.

Yeah! Likiwi sur 20minutes.fr

D’après un sondage réalisé par Opinion Way et le MoovJee (Mouvement pour les jeunes étudiants entrepreneurs), 47 % des jeunes âgés de 18 à 29 ans ont envie de créer leur entreprise et devenir leur propre patron ! L’envie de liberté surement !

Pour lire la suite de l’article, RDV sur 20minutes.fr !

Et n’oubliez pas que la petite mascotte Likiwi n’a toujours pas de nom, aidez-nous et gagnez des points pour téléphoner gratuitement.

Articles similaires :

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin