Un forfait mobile 100 Go à 9,99 euros pour ne pas tomber en panne sèche dans les prochaines semaines

Jusqu’au 25 mars, Cdiscount Mobile distribue le forfait mobile avec l’un des meilleurs rapports débit-prix du moment : 100 Go de données mobiles pour 9,99 euros seulement.

Que ce soit pour regarder des séries en streaming ou partager sa connexion avec d’autres appareils, avoir un grand nombre de données mobiles dans son forfait mobile est toujours bon à prendre. Surtout en cette période de confinement où le débit Internet des box peut être moindre avec un réseau engorgé. Pour coller à ce type d’usage, Cdiscount Mobile distribue un forfait à l’excellent rapport quantité-prix avec 100 Go de données mobiles pour 9,99 euros.

Découvrir le forfait Cdiscount Mobile 100 Go à 9,99 euros

Le forfait mobile 100 Go à 9,99 euros

Jusqu’au 25 mars, Cdiscount Mobile ajoute une nouvelle offre promotionnelle limitée à son catalogue : un forfait mobile « tout illimité » avec 100 Go de data à 9,99 euros seulement. Voici tout ce qu’il contient chaque mois :

  • 100 Go de données mobiles
  • SMS, MMS et appels illimités en France
  • 5 Go de data à utiliser en Europe et dans les DOM

Le forfait de Cdiscount Mobile est sans engagement, ce qui veut dire que vous pouvez résilier à tout moment sans débourser de frais. Cette promotion est valable pendant un an, après cette période l’abonnement passe au prix de 20 euros par mois.

La souscription et les délais de Cdiscount Mobile sont très rapides.

La carte SIM coûte 10 euros et est expédiée 48 heures après la validation du dossier. Un délai très court, pour un changement de ligne rapide. C’est idéal si vous avez besoin de plus de données mobiles dans les prochaines semaines.

Découvrir le forfait Cdiscount Mobile 100 Go à 9,99 euros

Comment changer de forfait en conservant son numéro de téléphone

Lors de la souscription à un nouveau forfait mobile, les démarches que doit faire l’utilisateur sont minimes. En réalité, c’est le nouvel opérateur qui s’occupe de presque tout. Pour lancer automatiquement les démarches, il suffit de fournir son identifiant RIO lors de la souscription au nouvel opérateur. Vous pouvez obtenir cet identifiant RIO en composant le 31 79 depuis la ligne téléphonique concernée.

Communiquez votre identifiant RIO à Cdiscount Mobile pour conserver votre numéro de téléphone.

Avec cet identifiant RIO, le nouvel opérateur est capable de clôturer l’ancien abonnement et de transférer automatiquement le numéro de téléphone vers la nouvelle ligne. Dans les cas où vous envisagez ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro, ne partagez pas l’identifiant RIO lors de la souscription.

Qu’est-ce qu’un MVNO

Cdiscount Mobile est ce que l’on appelle un Mobile Virtual Network Operator (MVNO). Cela veut dire concrètement que Cdiscount Mobile ne dispose pas de ses propres antennes. À la place, le MVNO va louer des espaces de fréquences sur les antennes des grands opérateurs qui disposent eux de leurs propres infrastructures. Ainsi, les MVNO sont capables de distribuer des forfaits à des prix attractifs, tout en garantissant la même qualité du réseau que chez les grands opérateurs.

Et l’avantage de Cdiscount Mobile, c’est qu’il s’appuie sur les antennes des trois grands opérateurs, à savoir Orange, Bouygues Telecom et SFR. Vous pouvez vérifier la qualité du réseau de ces opérateurs à votre domicile grâce à notre article dédié.

Découvrir le forfait Cdiscount Mobile 100 Go à 9,99 euros

Article sponsorisé par Cdiscount Mobile

Cet article a été réalisé en collaboration avec Cdiscount Mobile. Il s’agit d’un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Humanoid Content, l’équipe éditoriale de Likiwi n’a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous distribuer un contenu unique et de qualité.

Articles similaires :