Google+ arrive sur iPhone !

Google+ for iPhone

Google+ for iPhone

Après 1 mois de bons et loyaux services en version beta sur invitation et uniquement sur Android, Google+ est désormais disponible sur l’AppStore.

Voilà maintenant quelques jours que le réseau social de Google s’attendait à entrer sur le célèbre magasin d’applications de Apple. C’est désormais chose faite, Google+ est sur l’AppStore, 1 mois seulement après le lancement officiel de sa version beta sur invitation. Les amateurs de ce nouveau réseau pourront donc désormais en profiter sur iPhone.

Il est que quelques contraintes techniques sont tout de même présentes. D’abord, l’utilisateur devra disposer d’une invitation Google+, invitation que nous pouvons vous demander en laissant un commentaire sur ce poste. Ensuite, pour profiter de cette appli, il faudra au minimum être équipé d’un iPhone 3G, 3GS ou iPhone 4. De plus, votre smartphone Apple devra tourner au minimum sous iOS 3.1.

Parmi les fonctionnalités offertes par cette application gratuite, il y a bien entendu l’accès au flux d’actualités de ses contacts, avec les traditionnelles interactions offertes par le réseau social (commentaires, Hubs, Photos,..), mais également l’accès aux cercles d’amis, la désormais célèbre fonction de gestion d’amis sur Google+ qui évite de raconter votre vie étudiante à votre maman :)

Vous pouvez télécharger l’appli Google+ pour iPhone sur l’AppStore en cliquant ici.

Articles similaires :

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Google+ arrive sur iPhone !”

  1. Olivier says:

    je cherche une invitation; merci

Leave a Reply

Powered by WordPress

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin