Affaire Huawei : Washington va étendre le délai de deux semaines pour les demandes de licences

Alors que la date butoir pour l’embargo américain sur le groupe Huawei était fixée au 19 novembre, elle devrait être repoussée de deux semaines comme l’affirmes l’agence Reuters et le New York Times En mai dernier, on apprenait que l’administration américaine avait ajouté le groupe Huawei à son Entity List, un groupe d’entreprises et d’institutions avec lesquelles les entreprises américaines n’avaient plus le droit de faire affaire. Depuis, Washington a cependant mis de l’eau dans son vin en annonçant que certaines entreprises pourraient demander des dérogations. Alors que la date butoir avait été fixée au 19 novembre pour ces demandes…

En savoir plus

Free Mobile donne rendez-vous pour une vente privée avec une surprise

Free va une nouvelle fois lancer une offre promotionnelle sous forme de vente privée chez son partenaire Veepee. Sans détailler son offre, l’opérateur promet toutefois une surprise. Free va un peu mieux, ses derniers résultats étaient encourageants, et l’opérateur veut visiblement enfoncer le clou pour la fin d’année avec une offre promotionnelle. Free Mobile a en effet annoncé le lancement d’une vente privée sur le site VeePee (anciennement vente-privee.com) dès ce soir jeudi 14 novembre à 19 heures. Une surprise L’image d’illustration, comme le remarque Univers Freebox, nous promet une surprise en plus d’un forfait mobile. On devine facilement qu’il est…

En savoir plus

Fibre : l’offre jusqu’à 1 Gb/s à 22 euros par mois chez RED est prolongée

Normalement plafonnée à un débit théorique de 200 Mb/s, l’offre RED box revient sur le devant de la scène en ajoutant gratuitement l’option « débit plus » à son abonnement, toujours à 22 euros par mois et toujours à vie. Celle-ci permet, entre autres, de faire grimper le débit jusqu’à 1 Gb/s, sans surcoût. Mise à jour le 13/11/2019 à 13h45 : l’offre RED box en Fibre est prolongée jusqu’au 18 novembre prochain. Celle-ci comprend toujours un débit jusqu’à 1 Gb/s en téléchargement et 400 Mb/s en envoi, ainsi que l’option « appels illimités vers les mobiles », pour 22 euros…

En savoir plus

Forfait mobile : les offres RED, Free, NRJ mobile et Prixtel à petit prix jusqu’à ce soir

Vous payez trop cher votre forfait mobile ? Nous avons la solution : les offres sans engagement RED, Free mobile, NRJ mobile et Prixtel en série limitée à petit prix sont disponibles jusqu’à ce soir seulement. Il ne reste plus que quelques heures pour faire des économies, dépêchez-vous ! RED by SFR à 12 euros par mois Le forfait RED, modulable à volonté, distribue aujourd’hui 60 Go pour 12 euros par mois à vie, au lieu de 15 euros. Il comprend les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 8 Go à utiliser depuis l’Union européenne et les DOM. Si la totalité de l’enveloppe de…

En savoir plus

La Fibre jusqu’à 1 Gb/s est de retour chez RED, toujours pour 22 € par mois et à vie

Normalement plafonnée à un débit théorique de 200 Mb/s, l’offre RED box revient sur le devant de la scène en ajoutant gratuitement l’option « débit plus » à son abonnement, toujours à 22 euros par mois et toujours à vie. Celle-ci permet, entre autres, de faire grimper le débit jusqu’à 1 Gb/s, sans surcoût. Jusqu’au 12 novembre prochain, la RED box de SFR est proposée à 22 euros par mois avec l’option « débit plus » offerte. Cette dernière normalement proposée pour 5 euros supplémentaires permet d’atteindre 1 Gb/s en téléchargement et 400 Mb/s en envoi, au lieu de respectivement 200 Mb/s…

En savoir plus

Forfait mobile : une nouvelle offre 60 Go à 5,99 euros par mois fait son apparition

Cdiscount mobile est de retour avec une nouvelle offre sans engagement à petit prix. Jusqu’au 17 novembre prochain, le forfait en série limitée distribue 60 Go de données 4G pour seulement 5,99 euros par mois pendant 6 mois, puis à 16,99 euros par mois. Si vous voulez faire des économies dans les mois à venir, nous ne pouvons que vous recommander de souscrire à un forfait mobile via une offre sans engagement. Tout d’abord, c’est l’assurance de pouvoir résilier votre abonnement à n’importe quel moment si vous trouvez, par la suite, une meilleure offre. Ensuite, le coût mensuel est généralement…

En savoir plus

Forfait mobile : 60 Go pour 12 €, c’est le retour de la meilleure offre RED sans engagement

Après avoir proposé 50 Go pour 12 euros par mois, RED remet très rapidement en place son offre sans engagement avec 60 Go de data. Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui avaient loupé le coche. Cela n’a pas duré longtemps. Il aura fallu seulement une semaine à RED pour revoir sa formule et rajouter finalement 10 Go de données 4G à son forfait le plus basique. On passe alors de 50 à 60 Go pour le même prix. Le forfait RED en bref Une offre sans engagement avec un prix à vie Une enveloppe 4G de 60 Go…

En savoir plus

Orange : premier réseau 5G ouvert avec data illimitée… mais pas en France

L’opérateur français Orange a enfin lancé son premier réseau 5G. Ce dernier offre un forfait avec data illimitée pour 25 euros par mois. Mais… il est disponible en Roumanie, la France étant encore en retard. Le réseau 5G est très attendu. Et pour cause : il offrira non seulement une amélioration des débits, mais aussi des tonnes de possibilités pour les industriels comme les particuliers grâce à de meilleures technologies de gestion du trafic réseau et une latence amoindrie. Le plus grand changement attendu reste les forfaits à data illimitée, que Qualcomm qualifiait de killer feature lors de notre interview. Les opérateurs français…

En savoir plus

Forfait mobile : 4 offres sans engagement à prix réduit pendant un temps limité

Vous avez envie de changer votre forfait mobile pour réaliser des économies chaque mois ? Aujourd’hui, retrouvez les différentes offres sans engagement en série limitée avant qu’elles ne soient plus disponibles. Que ce soit RED, Free mobile, Prixtel ou Cdiscount mobile, il ne reste que quelques jours pour profiter d’un forfait à prix réduit. RED by SFR à 12 euros par mois Le forfait RED, modulable à volonté, distribue aujourd’hui 50 Go pour 12 euros par mois à vie, au lieu de 15 euros. Il comprend les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 8 Go à utiliser depuis l’Union…

En savoir plus

Forfait mobile : 100 Go pour 9,99 euros par mois, voici le retour de la meilleure offre NRJ Mobile

Une nouvelles fois, Euro-Information Telecom distribue sa meilleure offre NRJ Mobile sans engagement, cette fois-ci à l’occasion des NRJ Music Awards. Il s’agit du forfait proposant une enveloppe de 100 Go de données 4G pour seulement 9,99 euros par mois — pendant 6 mois, puis 19,99 euros/mois. Retrouvez tous les détails ci-dessous. Quand il s’agit de faire des économies, il ne faut généralement pas hésiter, même pour une courte durée. Le forfait NRJ Mobile vous permet aujourd’hui de débourser une petite somme pendant 6 mois maximum. Par la suite, le prix du forfait est doublé, mais il faut avant tout rappeler…

En savoir plus