Facebook cause de plus en plus de divorces !

L’information est étonnante ! Avec plus de 500 millions de membres à travers le monde, Facebook est désormais un vrai microcosme de la société. On peut renseigner sur son profil de nombreuses informations, allant de l’état civil à la formation scolaire, en passant par les coordonnées, l’emploi ou encore la situation amoureuse et c’est justement ce dernier point qui pose problème !

Comment un réseau social peut-il causer des divorces ?

C’est The Telegraph, journal britannique, qui affirme que Facebook est à l’origine d’un nombre grandissant de divorces outre-Manche. D’après une étude menée par un cabinet d’avocats, un divorce sur cinq serait ainsi concerné !

Mais il est évident que l’exposition de sa vie privée sur la toile donne encore plus envie aux conjoints curieux d’épier les moindres faits et gestes de l’autre sur internet. Ainsi, aux yeux des conjoints respectifs, les mails ou les messages déposés sur le profil de leur partenaire et qui témoigneraient de flirts (même fictifs) seraient considérés comme une faute majeure.

Articles similaires :

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Facebook cause de plus en plus de divorces !”

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Aurélie Perruche, Likiwi. Likiwi said: blog Likiwi – Facebook cause de plus en plus de divorces ! – http://tinyurl.com/2eonjt4 […]

Leave a Reply

Powered by WordPress

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin