Likiwi dans 20minutes.fr : L’entrepreneuriat et les jeunes

Likiwi dans 20minutes.fr

Likiwi dans 20minutes.fr

Le 21 Septembre sur 20minutes.fr vous trouverez le témoignage de Likiwi sur l’entrepreneuriat et les jeunes suite à la table ronde au ministère de l’économie avec hervé Novelli.

C’est désormais officiel. Dès janvier 2011, les jeunes de 16 ans pourront monter et gérer leur entreprise avec leur propre nom. Le dispositif aurait pu séduire Xavier Leune, Aurélie Perruche et Jean-Charles Battut. Tous les trois font partie des 6% d’entrepreneurs âgés de moins de 25 ans. Ils se sont lancé depuis au moins un an.

En effet, entreprendre c’est une belle expérience ou l’on apprend énormément de choses et très rapidement ! Il ne faut tout de même pas oublier que ce n’est pas facile tous les jours et qu’il faut avoir l’envie et la volonté d’entreprendre.

Le statut d’auto-entrepreneur est une révolution dans le sens ou vous payez des charges uniquement lorsque vous encaissez de l’argent ! De plus, Hervé Novelli a annoncé que les jeunes à partir de 16 ans pourront créer leur entreprise.

Articles similaires :

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Responses to “Likiwi dans 20minutes.fr : L’entrepreneuriat et les jeunes”

  1. Twitted by Likiwi_beta says:

    […] This post was Twitted by Likiwi_beta […]

  2. […] This post was mentioned on Twitter by corentino, Aurélie Perruche and Likiwi, Likiwi. Likiwi said: Blog de Likiwi –> Likiwi dans 20minutes.fr : L’entrepreneuriat et les jeunes – http://tinyurl.com/37a4cbf […]

  3. lea says:

    Super et bravo à Likiwi !!!!!!!!!

Leave a Reply

Powered by WordPress

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin