Likiwi et l’histoire d’un fan

Likiwi call for free

Likiwi : call for free

Likiwi est née le 1er Octobre 2009 avec son application Facebook Likiwi : Call for free !

Likiwi vous permet de téléphoner gratuitement à vos amis sur Facebook, de visionner une publicité avant chaque appel pour gagner des points (10 points par appel) et vous utilisez vos points pour appeler gratuitement sur les téléphones fixes, mobiles et vers 40 destinations.

Nous allons vous raconter notre rencontre avec Damien qui est auto-entrepreneur, fan de Likiwi et qui nous aide dans le développement de l’application depuis quelques mois.

Qui est Damien ?

Damien est un jeune homme “Geek” (passionné d’informatique) âgé de 21 ans et auto-entrepreneur. Il vient de créer son blog “Geek”.

Je suis développeur web depuis mes 19 ans, et j’ai appris à coder sur des sites web comme le Site du Zéro (excellent site web pour apprendre le développement) ou encore le site officiel de PHP.

Comment avons-nous rencontré Damien ?

Damien est l’un des premiers fans de Likiwi sur Facebook. Et comme tout bon fan et geek qui se respecte, il nous a contacté pour nous faire ces retours, “Likiwi marche très bien sur le PC de ma mère mais sur mon ordinateur qui a Linux cela ne fonctionne pas“. Nous l’avons donc reçu pour lui montrer notre environnement de travail et pour qu’il voit le fonctionnement de Likiwi.

Je vois que vous avez plein de choses à faire dans une journée, si vous voulez je peux vous aider à faire avancer Likiwi plus rapidement, je trouve votre application super et j’aimerais bien corriger les bugs et vous faire part de mes idées pour les nouvelles fonctionnalités.

A partir de ce jour, nous travaillons sur des missions ponctuelles avec Damien. C’est une belle histoire issue d’une rencontre sur Facebook via la page fan de Likiwi.

Comme quoi les réseaux sociaux ca rapproche, ca permet de créer des liens et de trouver du boulot :) Merci Damien !

Articles similaires :

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Responses to “Likiwi et l’histoire d’un fan”

  1. Clara says:

    Bonjour Likiwi
    C’est une très belle histoire :)
    C’est super
    Bonne continuation

  2. Nirahiel says:

    Cool j’ai mon article sur Likiwi :D

  3. […] the rest here: Likiwi et l'histoire d'un fan | Call for Free October 13, 2010   //   Mobiles   //   No Comments […]

Leave a Reply

Powered by WordPress

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin