L’application iPhone Wikileaks retirée de l’AppStore de Apple

L'application Wikileaks retirée de l'Appstore

L'application Wikileaks retirée de l'Appstore

Cela doit faire quelques temps que vous entendez parler de Wikileaks et voila qu’aujourd’hui l’application iPhone Wikileaks est retirée de l’AppStore d’Apple.

Après leur hébergeur (anciennement Amazon et maintenant OVH) et leur banque (Bank of America) qui n’ont pas souhaité continuer travailler avec eux, c’est au tour d’Apple de retirée de l’AppStore leur application.

Apple justifie le rejet de l’application : “Les applications doivent respecter les lois locales et ne pas mettre un individu ou un groupe particulier en danger“. L’application Wikileaks, vendue 1,99$, permettait de suivre les informations déversées sur le site Internet.

Qu’est ce que Wikileaks ?

Wikileaks est un site Internet ayant pour but de faire de l’audience en dévoilant des rapports confidentiels des pays que ca soit politique ou sociétale.

Depuis les dernières semaines, Wikileaks aurait diffusée plus de 250 000 notes confidentielles et se joue de la scène diplomatique internationale.

Articles similaires :

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “L’application iPhone Wikileaks retirée de l’AppStore de Apple”

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Likiwi. Likiwi said: L’application iPhone Wikileaks retirée de l’AppStore de Apple – http://tinyurl.com/2umn4as […]

Leave a Reply

Powered by WordPress

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin