Affichez votre statut Facebook dans la vraie vie

Bluump: Le bracelet qui affiche la couleur

Hier Likiwi a rencontré Matthieu Stefani, Le cofondateur de Buump. On a donc eu envie de vous faire découvrir cette idée amusante.

Buump, c’est comment faire savoir aux gens qui sont autour de vous, votre statut affectif ?   Matthieu Stefani et Ralph Feingold, les initiateurs de ce concept ont répondu à cette question en lançant des bracelets colorés sur lesquels sont inscrit les statuts amoureux du réseau social Facebook.

Grâce à ces bracelets, les créateurs espèrent recréer des relations dans la vraie vie et faire en sorte que les gens ne se cachent plus derrière un écran pour se parler. En affichant autour de votre poignet la situation amoureuse et le type de relation recherchée vous pourrez rejoindre la communauté Buump et faire des rencontres.

Le mouvement qui transpose les statuts Facebook dans la vie réelle connait un réel succès auprès des internautes puisque aujourd’hui la communauté Buump regroupe plus de 3 000 personnes.

Ce concept montre que , quelque soit la forme que cela prend dans la réalité ( «  Apéro géant  », bracelets, … ), les réseaux sociaux influencent notre vie hors connexion. Ainsi, l’engouement autour de ces mouvements prouve bien que nous verrons naître beaucoup de concept comme celui de Buump.

Et vous, quel est votre code couleur  ? Nous c’est bleu foncé, bleu clair et orange :-)

Articles similaires :

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin