Verizon va enfin pouvoir distribuer le nouvel iPhone 4 aux USA

Verizon et son nouvel iPhone 4 aux USA

Verizon et son nouvel iPhone 4 aux USA

Ca y est, l’exclusivité de AT&T aux USA sur l’iPhone depuis 2007 vient de tomber. Le premier opérateur télécoms mobile américain Verizon Wireless va commercialiser à partir de Février le nouveau modèle d’iPhone d’Apple (iPhone 4).

Lors d’une conférence de presse Mardi, Verizon a annoncé les pré-commandes du nouvel iPhone 4 à partir du 3 Février.

Quelles sont les nouvelles caractéristiques de ce nouvel iPhone 4 ?

La compatibilité avec le réseau haut débit à la norme CDMA, privilégiée sur le continent américain et asiatique et de ce fait non utilisable en Europe avec la norme UMTS.

Une fonctionnalité qui peut s’avérer utile est le tethering WiFi. Cela signifie que vous utilisez votre iPhone pour fournir un accès à Internet à un autre appareil (ordinateur…). Cette fonctionnalité était uniquement disponible sur Cydia pour les iPhone jailbreakés.

Il y a également un petit changement au niveau du design, le positionnement des antennes (traits noirs sur les côtés) a été supprimé, et le bouton du volume est a été rehaussé.

Le tarif du nouvel iPhone 4 ne changera pas et sera vendu 199 dollars pour un iPhone 16 Go ou 299 dollars pour un 32 Go, avec un abonnement de deux ans.

Beaucoup d’analystes pensent qu’il va y avoir une période difficile pour AT&T qui vient de perdre l’exclusivité et ce qui lui avait permis de gagner des nouveaux clients ces dernières années.

“La vraie question n’est pas le nombre d’iPhone que Verizon va vendre, mais ce que AT&T va apporter comme réponse”, a déclaré Craig Moffet (analyste cabinet d’études Bernstein).

Nouvel iPhone 4 Apple - Verizon

Nouvel iPhone 4 Apple - Verizon

Articles similaires :

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Verizon va enfin pouvoir distribuer le nouvel iPhone 4 aux USA”

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Likiwi. Likiwi said: [Blog Likiwi] Verizon va enfin pouvoir distribuer le nouvel iPhone 4 aux USA – http://tinyurl.com/47pkrve […]

Leave a Reply

Powered by WordPress

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin