Apple – L’iPad 2 en production et un iPad 3 à l’automne ?

Apple - iPad 2 en production et iPad3 ?

Apple - iPad 2 en production et iPad3 ?

Des nouveautés du côté de la firme à la pomme à Mountain View, alors que Apple lance en production son iPad 2, des rumeurs courent déjà au sujet de l’iPad 3 qui sortirait à l’automne prochain.

Il est vrai que Apple fait souvent parler d’elle surtout lorsqu’il s’agit des rumeurs et des pronostics au sujet de la sortie d’un iPhone ou d’un iPad.

Malgré aucune annonce officielle, selon le Wall Street Journal, l’iPad 2 aurait été lancé en production notamment dans les usines du fabricant Foxconn Electronics.

L’iPad 2 n’aurait finalement pas beaucoup de nouveautés. En dehors d’une caméra frontale et d’un processeur plus puissant, la résolution sera identique à celle de l’iPad 1. Il n’y aura pas de module 4G mais on parle tout de même d’un système graphique amélioré pour les joueurs.

La rumeur est partie du blog “Daring Fireball” de John Gruber : « Si ma théorie est exacte, HP et la sortie de son touchPad ne va pas seulement devoir faire face à la sortie de l’iPad 2 dans quelques mois, mais s’ils attendent la fin de l’été, ils pourraient bien se retrouver face à la sortie de l’iPad 3 ».

Apple n’a pas fait de réponse officielle au sujet de cette rumeur sur l’iPad 3 cependant attendons déjà de voir ce que donne l’iPad 2 :) Selon les chiffres, l’iPad a été vendu à près de 15 millions d’exemplaires en 1 an.

Apple a toujours eu le même processus dans la production et la commercialisation de leurs produits notamment l’iPhone, donc la sortie de l’iPad 2 serait prévue pour Avril.

Articles similaires :

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Apple – L’iPad 2 en production et un iPad 3 à l’automne ?”

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Apple News et Buzz, Aurélie Perruche. Aurélie Perruche said: Apple – L'iPad 2 en production et un iPad 3 à l'automne ? http://lnkd.in/456XsG […]

Leave a Reply

Powered by WordPress

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin