Google Voice arrive en France !

Google Voice

Google Voice on Gmail

Il arrive enfin en France et depuis votre compte Gmail le fameux Google Voice ! Souvenez-vous, depuis plus d’un an, les détenteurs américains d’un compte Gmail peuvent, grâce à l’intégration de Google Voice, appeler un téléphone fixe directement depuis leur Gmail.

Google vient enfin d’annoncer qu’il déployait ce service dans 150 pays, dont notre cher pays, la France.

Attention, pour les plus stressés, il peut y avoir un délai de quelques jours avant que cette nouveauté soit effectivement accessible depuis votre Gmail.

Un message s’affichera lors de la connexion pour vous avertir de sa disponibilité.

Il suffira ensuite de cliquer sur une icône représentant un téléphone vert, visible dans la colonne de chat, pour faire apparaître un pavé numérique. Il permettra de composer un numéro de téléphone fixes ou mobiles ou de le sélectionner s’il est déjà enregistré dans vos contacts.

Malheureusement, toujours pas d’appel gratuit en France… pour cela il faudra revenir sur votre application Likiwi préférée :)

La liste des tarifs est consultable ici et les crédits sont disponibles en quatre devises (euros, dollars canadiens et américains, livres sterling).
Pour les appels vers la France, la minute de communication vers une ligne fixe est facturée 0,02 euro. Les appels vers les mobiles en France sont facturés 0,08 euro la minute.

Bref, si vous cherchez toujours à téléphoner gratuitement depuis Gmail il faudra attendre encore un peu mais il faut avouer que l’intégration avec Gmail est intéressante car il n’y a aucun logiciel à télécharger. Affaire à suivre !

Articles similaires :

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin