Un bébé nommé « Facebook » vient de naitre…

Un bébé nommé Facebook
Un bébé nommé Facebook

Une nouvelle assez marrante et à la fois étonnante! Alors que tous les parents disent à leurs enfants de ne pas passer trop de temps sur les réseaux sociaux, voici qu’en Égypte, des parents viennent d’avoir un bébé nommé Facebook.

Ce jeune père de famille egyptien, Jamal Ibrahim, a voulu rendre hommage au rôle des réseaux sociaux lors de la révolution qui s’est passée et qui se passe encore dans le monde arabe. Il « souhaitait faire un geste pour commémorer les évènements récents et exprimer sa gratitude pour le site de Mark Zuckerberg », d’après le journal egyptien Al-Ahram.

En ce qui concerne Facebook, l’Égypte est le pays du moyen orient le plus fan des réseaux sociaux notamment Facebook avec plus de 5 millions d’utilisateurs.

Facebook a aidé à la diffusion de l’information en ce qui concerne la révolution égyptienne avec toutes les émeutes, le départ de Hosni Moubarak… Plus de 32 000 groupes et 14 000 pages ont été créés. Il parait même que le nouveau gouvernement en place utilise Facebook pour communiquer avec son peuple. Incroyable histoire, même si le nom « Facebook » pour une petite fille n’est pas commun cela montre à quel point Facebook a pu avoir un impact dans leur vie. Longue et heureuse vie à la petite Facebook 🙂 A quand le bébé twitter ou Foursquare !

[ad#Google Adsense 468×60]

Articles similaires :

One thought on “Un bébé nommé « Facebook » vient de naitre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *